ACCÈS

Aller

Une bien triste nouvelle pour le Camp de jour À la Queue Leu-Leu...

 

Chers parents,
Chers collègues,
Chers amis,
 
La présente se veut nécessaire puisque nous devons vous informer, avec un regret certain, que nous avons pris l’importante décision de cesser l’opération du service de camp de jour pour la période estivale et ce, dès l’été prochain.
 
En effet, après plus de 13 ans de souvenirs impérissables, plus de 1000 enfants âgés de 6 à 12 ans, une centaine d’employés, plus de cinq cent cinquante sorties à travers l’Outaouais, les Laurentides, l’Estrie et Montréal, nous en sommes venus à prendre cette sérieuse décision.
 
C’est qu’avec l’arrivée de la troisième installation de notre magnifique service de garde et après de très longues réflexions avec tous les intervenants et collègues du service de garde, que nous nous voyons dans l’obligation de mettre fin à notre traditionnel service de camp de jour.
 
Je tiens personnellement à remercier tous les parents qui nous ont fait confiance tout au long de ces années, à remercier toutes les monitrices et les moniteurs qui, grâce à leur dynamisme et leur professionnalisme, ont su captiver vos enfants et faire de la période estivale, des moments magiques et inoubliables.
 
Finalement, je ne peux passer sous le silence le nom des responsables de l’organisation et du suivi journalier organisationnel. En effet, mesdames Dupras et Lafrance sont en très grande partie responsable de l’immense succès et du bonheur qui se retrouvaient dans les yeux de tous les enfants.
 
En espérant que vous comprendrez la situation et notre décision, veuillez agréer mes sincères remerciements et salutations.
 
 
Benoit Pleau
Directeur général du CPE
 
 

 

  • Calendrier
  • Activités

CPE de Blainville © 2009 - 2020. Tous droits réservés

Envoyez-nous toutes questions ou commentaires!

Envoyer